Adresse répertoriée gratuitement par le Guide Sésame, en accord avec la charte qualité de la marque.
Dans cet ancien relais de chasse de la campagne aixoise, les séminaires, fêtes familiales, anniversaires et autres repas de groupe sont aussi agréables en hiver qu’en été, notamment dans la grande salle dotée d’une belle cheminée. Comme dans le restaurant, la prestation traiteur est basée sur des produits frais et de saison, travaillés pour mettre en valeurs les traditions provençales avec créativité. Un coin de paradis face à la Sainte-Victoire.
Se régaler d'une bonne entrecôte de bœuf Simenthal 300g accompagnée d'une salade à l'ail et de frites fraîches maison, et poursuivre avec une tranche de brioche façon pain perdu, caramel beurre salé et boule de vanille : simple mais redoutable !
L’apéro en terrasse sous la treille, suivi de tapas provençaux à partager dans ce lieu privilégié situé à mi-chemin du barrage de Bimont et du Château de Picasso.
La qualité de l’accueil de Fred Mottura, le patron, professeur de service en salle au CFA d’Aix depuis plus de 20 ans.
Profiter de ce bel endroit pour organiser une réception ou un séminaire.
Les restaurants et les commerces de bouche mentionnés dans ce guide s’engagent pour une cuisine et des préparations majoritairement en fait maison selon les critères définis dans la loi relative à la consommation du 17 mai 2014 et le décret du 11 juillet 2014 modifié le 7 mai 2015.
Menu — 38€
Plats à la carte dès — 24€