La notoriété Stéphane, Sabine et leur fils Romain, ont appris leur métier dans cette boucherie créée par le père de Sabine, Henri Goirand, en 1981. Qualité, choix et conseils sont les trois piliers de cette institution aixoise.
L’environnement Nichée en plein cœur des Trois Places inaugurées en mai 2019, cette maison familiale est une vraie halte gourmande sur la magnifique esplanade, en particulier les jours de marché.
Les conseils L’accueil, la convivialité et le professionnalisme de toute l’équipe sont une plus-value indéniable pour tous ceux qui veulent consommer mieux.
Faire ses achats le samedi après-midi à la Boucherie de la Pioline qui appartient à la même famille.
Le haut niveau d’exigence du patron sur la qualité et la provenance de ses viandes.
Bénéficier d’une remise de 5% sur ses achats le mercredi et le vendredi, sauf jours fériés et périodes de fêtes.
Les plats traiteur traditionnels, les poulets rôtis à la broche et le corner épicerie fine.
Tous les restaurants mentionnés dans ce guide s’engagent pour une cuisine majoritairement « fait maison » selon les critères définis dans la loi relative à la consommation du 17 mai 2014et le décret du 11 juillet 2014 modifié le 7 mai 2015.
Viandes maturées d’exception, poulets rôtis, gibiers, volailles, pâtés et terrines, charcuteries, épicerie fine, vins, plats traiteur.
Adresse répertoriée gratuitement par le Guide Sésame, en accord avec la charte qualité de la marque. Pour plus d'infos, consulter Google.