Adresse répertoriée gratuitement par le Guide Sésame, en accord avec la charte qualité de la marque.
L’esprit familial Victor et Anne Lê ont créé l’enseigne en 1987 et ont transmis leurs recettes et leur sens du service à leurs deux fils.
Le savoir-faire Cette institution tourango-vietnamienne tire son nom de Vung Tau, anciennement Cap Saint-Jacques, une ville du sud du Viêt Nam. Les plats traiteur authentiques sont préparés sur place par la famille et l’équipe originaires du pays.
L’environnement Le superbe comptoir moderne et lumineux se trouve au beau milieu des Halles de Tours, dans l’allée centrale.
Une cuisine sans glutamate.
L’hygiène irréprochable et la qualité des matières premières ( viande française notament).
Découvrir des recettes typiques comme la soupe Phô, bouillon de viande parfumé aux nouilles de riz ou le Bo Bun, les nems et crevettes à la sauce piquante.
L’accueil souriant et professionnel.
Commander en ligne et se faire livrer les mets de la maison par la société Ollca.
Les restaurants et les commerces de bouche mentionnés dans ce guide s’engagent pour une cuisine et des préparations majoritairement en fait maison selon les critères définis dans la loi relative à la consommation du 17 mai 2014 et le décret du 11 juillet 2014 modifié le 7 mai 2015.
Nems au porc, calamars farcis, nouilles sautées au bœuf et crevettes, cabillaud aigre-douce, bo bun, poulet au gingembre, rouleaux de printemps, perles coco...