Nicolas Léger

Pâtissier chocolatier

Tours
(
km d'Aix-en-Provence)
km de Tours)
59 place du Grand Marché
🕔
Ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 19h
Ouvert le dimanche jusqu'à 13h
No items found.
No items found.
On y va pour 🚶

L’accueil Amandine, l’épouse du chef, vous reçoit avec le sourire dans cet espace design lumineux. Les pâtisseries et les chocolats sont présentés avec raffinement comme dans une bijouterie.

L’environnement Le décor contemporain contraste élégamment avec la bâtisse médiévale en plein cœur du quartier animé des Halles.

Le savoir-faire Nicolas Léger créé sur place de délicates recettes avec des produits d’exception, comme son chocolat L’Égérie issu de 3 grands crus de cacao, son praliné à base de noisettes du Piémont…

On aime ❤️

Les pâtisseries sans gluten : le macaron framboise ou « La Scintillante » (craquant noix de coco, crémeux citron et mousse à l’orange).

L’écoute attentive pour des demandes sur-mesure.

La gamme de chocolats maison dont les originales ganaches yuzu ou fraise-basilic, les pralinés à l’ancienne au chocolat noir ou au lait, les tablettes…

Références
Marques & Labels 🏅
Fait maison

Tous les restaurants mentionnés dans ce guide s’engagent pour une cuisine majoritairement « fait maison » selon les critères définis dans la loi relative à la consommation du 17 mai 2014et le décret du 11 juillet 2014 modifié le 7 mai 2015.

Charte Viennoiseries 100%

La Charte Viennoiseries 100% maison assure aux consommateurs la fabrication 100% artisanale de leurs viennoiseries, l’utilisation de matières premières de qualité et le respect des règles d’hygiène en vigueur.

Les prestations
Budget 💳
On y trouve 📋
On y trouve 📋

Des pâtisseries classiques traditionnelles et des créations de la maison, des entremets, pièces montées, wedding cakes, quelques viennoiseries maison, le fameux Nougat de Tours, des gâteaux de voyage, des orangettes…

Accès handicapés
WC handicapés
Terrasse
Wifi
Parking
Site de vente en ligne
Climatisation
Chaise bébé
Partager la fiche
⚙️Fiche mise à jour le
29/5/2020
Mais encore... 😉
Mentions légalesContactNos autres partenaires